Inscription ouverte jusqu'au vendredi 6 juin 2014

Information sur les modalités d'inscription

• Ce bulletin rempli doit être renvoyé aux adresses suivantes : sylvie.oudot -at- liris.cnrs.fr et florence.zara -at- liris.cnrs.fr
  • Modalité de payement pour les particpants non CNRS : l’inscription ne sera considérée comme définitive qu’après réception du paiement effectif des frais d’inscription qui devra parvenir avant le 30 mai 2014 au CNRS – Délégation Rhône Auvergne – Service Formation Permanente – 2, avenue Albert Einstein – BP 61335 – 69609 VILLEURBANNE CEDEX.

Personnes rémunérés par le CNRS

• Les frais d'hébergement pour les agents permanents et non permanents rémunérés par le CNRS (participants de l'école thématique) sont pris en charge au tarif du forfait résidentiel.
  • Les frais de transport pour les agents permanents et non permanents rémunérés par le CNRS (participants de l'école thématique) sont pris en charge par leurs délégations d'appartenance.
  • Les frais d'inscription pour les agents permanents et non permanents rémunérés par le CNRS (participants de l'école thématique) sont pris en charge.

Personnes non CNRS

• Frais d'inscription et de séjour (incluant l'hébergement en pension complète) : 160 euros HT
Personnes connectées : 1